Comme l’expliquait Marc Gladysz dans son livre « Le Phone Marketing », une des erreurs du marketing serait de ne pas prendre en compte le phoning quand il peut être un atout décisif pour une société.
ABOXS vous propose donc de découvrir, en quelques slides, 8 astuces qui pourront servir, aussi bien en #B2B qu’en #B2C, à tous les commerciaux qui ont la dure tâche de pratiquer ce que les anglophones appellent « le phoning ». ✅
… Nota bene :
➕ Ne critiquez jamais la concurrence, cela pourrait être interprété comme un manque d’arguments sur vos produits/services. ❌
➕ Fixez-vous une prochaine étape ! Concluez toujours vos appels en proposant d’échanger par mail, ou en planifiant un rendez-vous. 💬
Aujourd’hui, seuls les meilleurs s’imposent face à des interlocuteurs qui connaissent de mieux en mieux leurs discours commerciaux types.
➡️ Il faut acquérir une technique et une méthodologie beaucoup plus élaborées, humaines et personnalisées.
ABOXS est là pour vous proposer son aide dans cette mission de prospection commerciale, rdv sur notre site pour plus d’infos : https://www.aboxs.fr/
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